GUANGZHOU UP HUILE-SEALS TRADING CO., LTD

Valeur UPSEAL: le cœur de la valeur consiste à construire la marque de qualité mondiale.
Service UPSEAL: communication à distance nulle.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsJoints hydrauliques de Rod

L'unité centrale Rod hydraulique matériel scelle la taille de l'IDI 70×83×10mm pour la pompe à haute pression

L'unité centrale Rod hydraulique matériel scelle la taille de l'IDI 70×83×10mm pour la pompe à haute pression

    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
  • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Japon
    Nom de marque: NOK
    Numéro de modèle: IDI 80*93*10 DE L'IDI 75*88*10 DE L'IDI 70*83*10

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10
    Détails d'emballage: 20pcs/
    Délai de livraison: 5-8workdays
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 1550pcs
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: PU couleur: Jaune
    tache: Oui marque: NOK
    Résistance à la température: 90 Conditions de paiement :: Conditions de paiement : T/T, Western Union, argent Grame

    Tige hydraulique matérielle d'unité centrale scelle les idi 70 * 83 * 10 idi 75 * 88 * 10 * idi 80 * 93 * 10
    Guangzhou jusqu'à la ligne de joints d'huile a été établie en 1998

    Guangzhou jusqu'à la ligne des joints d'étanchéité a été créée en 1998 qui est engagée dans la marque de renommée mondiale de produits de haute qualité importés de phoques et de joints d'étanchéité, ventes de produits, agent de marque, support technique et service après-vente dans une entreprise professionnelle. Société axée sur le marché de l'industrie des machines de construction depuis plus d'une décennie, nous avons une base de données de produits solide, dans le même temps avec toutes les régions du pays a établi les bonnes relations de coopération, réalisons le partage des ressources et des avantages complémentaires, et nous efforçons d'atteindre client et notre situation gagnant-gagnant. La société a acquis une bonne position sur le marché et une base de clientèle solide avec la reconnaissance et le développement complet de nombreux clients avec des prix abordables, des produits complets, une livraison rapide, des produits et des services de haute qualité. Nous adhérons au principe du "meilleur de la société, le premier", qui consiste à servir les clients et à gagner la confiance de la réputation de l'industrie et de la satisfaction de ses clients.

     

    Produit avantage

    Le bon joint Wright Hallite sur le marché des accessoires, compte tenu de l’ébauche de produits d’étanchéité en polyuréthane résistant aux températures élevées, a mis au point un produit en polyuréthane résistant aux températures élevées, est qu’un grand nombre d’applications ne peut actuellement être résolu dans l’industrie du polyuréthane. Les produits de polyuréthane ordinaires ont généralement une température maximale de 100 degrés Celsius. Bon Wright du matériau résistant à haute température, la température la plus élevée peut atteindre 120 degrés Celsius, effectivement résolu beaucoup de clients dans les ci-dessus 100 degrés Celsius, courte durée de vie de pu ordinaire conduire à la vie du produit ne peut pas répondre aux exigences du client. Ce produit est particulièrement adapté aux produits de pompes électriques haute pression, car il peut répondre aux exigences rigoureuses en matière de résistance aux températures élevées, aux pressions élevées et à l'usure.

    Ce polyuréthane résistant aux températures élevées T605 85 * 100 * 9 est un joint spécial pour arbre (tige de piston). Lors de la commande de ce produit, veuillez spécifier des matériaux à haute température. La taille du produit spécifique et l'application du produit, peuvent contacter notre département technique, notre société fournit le service le plus détaillé pour vous.

    Traitement et personnalisation non utilisation de joint d'huile joint de cylindre d'huile Matériel polyuréthane
    Marque Hallite modèle diverses spécifications des modèles marque importée
    Modèle correspondant modèle correspondant modèle correspondant à la pelle

    Présentation De L'Entreprise

    La société, qui respecte le principe de "l'intégrité en premier lieu, la bonne foi", s'est engagée dans la marque de renommée mondiale de produits de haute qualité pour sceaux et joints d'étanchéité, vente de produits, agent de marque, support technique et service après-vente dans une entreprise professionnelle.

    Société axée sur le marché de l'industrie des machines de construction depuis plus d'une décennie, nous avons une base de données de produits solide, en même temps que nos homologues du monde entier, a établi de bonnes relations de coopération, réalise le partage des ressources et les avantages complémentaires, et nous efforçons d'atteindre et notre situation gagnant-gagnant. La société a acquis une bonne position sur le marché et une base de clientèle solide avec la reconnaissance et le développement complet de nombreux clients avec des prix abordables, des produits complets, une livraison rapide, des produits et des services de haute qualité. Nous adhérons au principe du "meilleur de la société, le premier", qui consiste à servir les clients et à gagner la confiance de la réputation de l'industrie et de la satisfaction de ses clients.

    Nom de marque du joint d'huile de l'agent: NOK. CfW. lyo. chr. PHLE.

    Les sceaux sont: NOK. DZ. NFK.

    Le coût des pièces de rechange étant lié à la quantité, au volume, aux exigences d'emballage et à la valeur des accessoires, le problème de livraison repose sur le principe de la négociation client. En ce qui concerne l'unité de fret, la société doit organiser les unités de livraison, telles que la commodité de recevoir les marchandises et les avantages économiques du fret, etc., ou la société doit fournir les unités de fret habituelles. En ce qui concerne le mode de paiement, le transitaire prend en charge le paiement. Ne pas payer, confirmer le fret et l'utilisateur!

    Coordonnées
    GUANGZHOU UP OIL-SEALS TRADING CO.,LTD

    Personne à contacter: Fion

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

GUANGZHOU UP OIL-SEALS TRADING CO.,LTD
 

UPSEAL value: the core of value is to build the global quality brand .
UPSEAL service: zero-distance communication.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsHydraulic Rod Seals

PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump

PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump

    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
    • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump
  • PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump

    Product Details:

    Place of Origin: Japan
    Brand Name: NOK
    Model Number: IDI 70*83*10 IDI 75*88*10 IDI 80*93*10

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10
    Packaging Details: 20pcs/
    Delivery Time: 5-8workdays
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 1550pcs
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: PU Color: Yellow
    Spot: Yes Brand: NOK
    Resistance To Temperature: 90 Payment Terms:: Payment Terms:T/T,Western Union,Money Grame

    PU Material Hydraulic Rod seals idi 70*83*10 idi 75*88*10 *idi 80*93*10
     
    Guangzhou up oil-seals line was established in 1998
     

    Guangzhou up oil-seals line was established in 1998 which is engaged in the world famous brand of high quality imported seal and oil seal products, product sales, brand agent, technical support and after-sales service into a professional company. Company focused on construction machinery industry market in more than a decade, we have a strong product database, at the same time with all parts of the country has established the good relations of cooperation, realize the resource sharing and complementary advantages, and strive to achieve customer and our win-win situation. The company has established a good market position and a strong customer base with the recognition and complete development of many customers with affordable price, complete products, quick delivery, high quality products and services. We are in line with the tenet of "the best of the company, the first", to serve the customers, and win the confidence of the reputation of the industry and the satisfaction of the customers.
     

     

    Product advantage

     

    Good Wright Hallite seal in the accessories market, in view of the blank of high temperature resistant polyurethane sealing products, developed a high temperature resistant polyurethane products, is currently a large number of applications in general polyurethane industry cannot be solved. Ordinary polyurethane products generally have a maximum temperature of 100 degrees Celsius. Good Wright of the high temperature resistant material, the highest temperature can reach 120 degrees Celsius, effectively solved a lot of customers in the above 100 degrees Celsius, short service life of ordinary pu lead to product life can not meet the customer's requirements. This product is especially suitable for electric high-pressure pump products, because it can meet the stringent requirements of high temperature, high pressure and wear resistance.

    This high temperature resistant polyurethane T605 85 * 100 * 9 is a special seal for shaft (piston rod). When ordering this product, please specify high temperature materials. Specific product size and product application, can contact our technical department, our company provides the most detailed service for you.

     
     
    Processing and customization no oil seal use oil cylinder sealing material polyurethane
    Brand HALLITE model various specification models imported brand
    Matching model matching model model excavator matching    

    PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump

     

     

    Company introduction

    The company in line with the principle of "integrity first, the good faith", engaged in the world famous brand of high quality seal and oil seal products, product sales, brand agent, technical support and after-sales service into a professional company.

    Company focused on construction machinery industry market in more than a decade, we have a strong product database, at the same time with counterparts around the world, has established the good cooperation relations, realizes the resource sharing and complementary advantages, and strive to achieve customer and our win-win situation. The company has established a good market position and a strong customer base with the recognition and complete development of many customers with affordable price, complete products, quick delivery, high quality products and services. We are in line with the tenet of "the best of the company, the first", to serve the customers, and win the confidence of the reputation of the industry and the satisfaction of the customers.

    Agent oil seal brand name: NOK. CfW. lyo. chr. PHLE.

    The seals are: NOK. DZ. NFK.

     

    PU Material Hydraulic Rod Seals Idi 70×83×10mm Size For High - Pressure Pump

     

     

    Since the cost of the spare parts is related to the quantity, volume, packing requirements and value of the accessories, the delivery problem is based on the principle of customer negotiation. With regard to the freight unit, the company shall arrange the delivery units, such as the convenience of receiving the goods and the economic benefits of the freight, etc., or the company shall provide the usual freight units. Regarding the payment method, the freight forwarder supports the payment. Not to pay, confirm the freight, and the user!

     

     

     

    Contact Details
    GUANGZHOU UP OIL-SEALS TRADING CO.,LTD

    Contact Person: Fion

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)